Stanley - cancer de la prostate
J’ai donc quand même dû subir la biopsie. Ce n’était pas très agréable mais supportable. En dépit de son professionnalisme, mon médecin m’a annoncé brutalement en regardant les résultats : « Vous avez un cancer et vous pouvez choisir le lieu de l’opération ». Par chance, j’ai réussi à trouver le bon complément alimentaire, le Penoxal, qui m’a aidé à bien supporter le traitement et à obtenir de bons résultats. Bien sûr, mon happy end est aussi dû aux changements alimentaires qu’il a fallu faire. ......... lire plus
Le plus grand nombre de cancers des testicules est observé dans les pays de l’Europe du Nord, et principalement au Danemark. Le cancer des testicules est typique chez les hommes jeunes et d’âge moyen, il survient rarement chez les hommes de plus de 50 ans. D’après des études américaines, il existe un lien étroit entre le cancer des testicules et l’infertilité masculine.
Un bon système immunitaire peut faire face aux cellules cancéreuses et les détruire, mais il a parfois besoin d’aide. Il est important de stimuler le système immunitaire et d’aider à optimiser son activité pour qu’il soit suffisamment efficace afin de combattre les cellules cancéreuses et ce, également pendant un traitement par radiothérapie ou par chimiothérapie étant donné qu’il aide à surmonter certains de ses effets indésirables. En outre, cela améliore le fonctionnement du tractus digestif, du foie, des reins et des autres organes qui sont soumis à un grand stress pendant le traitement du cancer, favorisant ainsi un fonctionnement sain de l’organisme et un bien-être général. Ce renforcement est donc approprié dans le cadre du traitement global des maladies cancéreuses, ce que confirme le rapport consacré au Penoxal du docteur Anna Galambošová, du docteur Tomáš Arndt et d’autres médecins. Pour en savoir plus sur l’expérience des utilisateurs concernant le Penoxal, cliquez ICI.
Le cancer des testicules est fréquent chez les jeunes hommes de moins de 35 ans. Dans 90 % des cas, il survient chez les hommes de race blanche et se rencontre principalement dans les pays nordiques. Parmi les facteurs de risque figurent les infections testiculaires, la réduction de la fonction immunitaire et les défauts de développement tels que la cryptorchidie – « testicule non descendu ». Le risque est plus élevé chez les hommes qui ont subi une intervention à cet effet.
Les symptômes peuvent être majoritairement causés par d’autres maladies testiculaires bénignes, mais leur apparition ne doit pas être ignorée et une consultation médicale doit être effectuée, en particulier si les problèmes durent plus de 14 jours. Les symptômes les plus courants peuvent se traduire par une modification de la taille d’un testicule, une douleur, un gonflement et une rougeur, ou la présence de grosseurs dans le scrotum. Une douleur dans le bas-ventre peut également apparaître ainsi qu’une sensibilité accrue ou un élargissement des mamelons.
La mise en place de mesures de prévention est impossible, mais un auto-examen et un renforcement du système immunitaire peuvent aider à détecter la maladie à un stade précoce.
Il est possible d’atténuer ou de limiter les facteurs de risque du cancer des testicules grâce à un renforcement du système immunitaire. Des défenses immunitaires fortes détruisent les cellules cancéreuses et protège les glandes testiculaires de la maladie. Si des symptômes de cancer des testicules sont identifiés, une intervention opportune peut être assurée en recourant à des produits naturels renforçant l’immunité. Même dans le cas d’une maladie testiculaire bénigne, l’immunité doit être promue.