Attention Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Dr Vera Adamcova

J’ai été très intéressée par l’étude portant sur l’effet anticancéreux du produit. En effet, celle-ci a permis de conclure qu’il inhibait la croissance du carcinome du côlon humain de la lignée HTC 116, un résultat statistiquement significatif. En République tchèque, nous figurons parmi les premiers en termes d’incidence du cancer du côlon, du cancer du sein et du col de l’utérus. 

J’ai recommandé le Penoxal à 40 patients :
Résultats :

18 patients souffrant de divers problèmes digestifs, tels que brûlures d’estomac, excès d’acidité gastrique, inflammation du pancréas, de la vésicule biliaire et des intestins.
Les patients souffrant d’inflammations ont utilisé 1 gélule de Penoxal 3 fois par jour. Tous ont été libérés de leurs troubles et guéris.

2 patients atteints d’un cancer de l’intestin

Les patients atteints d’un cancer de l’intestin après intervention chirurgicale et en cours de traitement conventionnel ont pris 2 gélules de Penoxal 50 mg 2 fois par jour.

1 patient atteint d’un carcinome hépatocellulaire

Le patient est en attente d’une opération et prend donc actuellement 2 gélules de Penoxal 50 mg 1 fois par jour.

6 patientes atteintes d’un cancer du sein

Chez les six patientes atteintes du cancer du sein, les résultats sont favorables. Deux d’entre elles ont vu leur tumeur se réduire de manière significative en prenant 1 gélule de Penoxal par jour. Toutes deux ont été opérées et traitées avec des médicaments cytostatiques qu’elles ont mieux tolérés.

1 patient atteint d’un carcinome pulmonaire confirmé (sans traitement conventionnel)

La tumeur a disparu après avoir utilisé 4 gélules de Penoxal par jour pendant un mois. Le patient est suivi et continue à prendre 2 gélules de Penoxal 1 fois par jour.

1 patient atteint d’un cancer du larynx

Ce patient atteint d’un cancer du larynx a reçu un traitement conventionnel et prend 1 gélule de Penoxal 2 fois par jour en complément.

2 patients atteints d’un cancer de la prostate

Ces deux patients ont connu une baisse significative de leurs marqueurs PSA et se sentent bien.

1 patient atteint d’un cancer des testicules

Le patient a subi une opération et prend 1 gélule de Penoxal 50 mg 3 fois par jour. Aucune métastase n’a été trouvée dans sa cavité abdominale. Le patient est en bonne santé et ne prend aucun médicament. Il est suivi par un oncologue.

5 patientes atteintes de lésions précancéreuses du col de l’utérus

On constate également un effet bénéfique et une guérison dans ces cas de lésions précancéreuses du col de l’utérus.

3 patients atteints du virus du papillome humain

En cours d’analyse en laboratoire.

Conclusion :

Le Penoxal est un produit biologique remarquable et exempt d’effets secondaires, qui réduit la multiplication des cellules cancéreuses et renforce la capacité d’autodéfense de l’organisme en augmentant la production de lymphocytes T. Le Penoxal est un très bon produit de complément pour les personnes souffrant d’inflammations ou de cancer.

 

Dr Vera Adamcová
Pod Strání 406/4
500 06 Hradec Králové, CZ