Attention Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Libor, République Tchèque – cancer de la prostate

Je m’appelle Libor, je suis né le 02/02/1963 et je vis à Ústí nad Labem, en République tchèque. Il y a trois ans, on m’a diagnostiqué un cancer de la prostate. J’ai subi une opération durant laquelle ma tumeur a été enlevée. J’ai ensuite suivi une radiothérapie et un traitement hormonal. Ces traitements ont fonctionné pendant un certain temps, mais par la suite, mon médecin m’a prescrit l’hormone LHRH, Eligart, car mon état s’était détérioré. Au bout de quelques mois, elle a cessé de fonctionner et mon taux de PSA est passé à 70. J’ai subi une ablation des testicules et une chimiothérapie est prévue car les résultats des derniers examens ont montré que mon cancer était en train de réapparaître compte tenu de mon manque de testostérone. 

J’ai acheté du Penoxal, le plus puissant qui se vend. J’ai commencé à prendre deux gélules le matin et deux le soir. Mon taux de PSA est alors descendu de 72 à 60 après dix jours de traitement. Mon médecin, à qui j’ai parlé du Penoxal, m’a répondu que le taux de PSA pouvait parfois diminuer de lui-même, mais personnellement, je pense que cela était dû au Penoxal. Nous verrons bien les résultats dans un mois et demi. Ma respiration s’est améliorée et au bout d’un mois, j’étais capable de monter n’importe quelle côte comme je le faisais avant. Je vais aux toilettes normalement, ce qui n’était pas le cas après la radiothérapie. Je me sens bien et j’ai beaucoup d’énergie. Je vais bientôt commencer ma chimiothérapie et je sais que le Penoxal facilitera le traitement.

 

 

Informations complémentaires concernant cet article:

L'histoire décrite est véridique et a été écrite par Libor. Aimeriez-vous également nous faire part de votre histoire ? Elle aidera d'autres personnes à prendre de bonnes décisions et nous serons fiers de vous récompenser pour votre contribution. Partagez votre histoire.

Comment le Penoxal aide-t-il à lutter contre le cancer de la prostate ?

Un bon système immunitaire peut faire face aux cellules cancéreuses et les détruire, mais il a parfois besoin d’aide. Il est important de stimuler le système immunitaire et d’aider à optimiser son activité pour qu’il soit suffisamment efficace afin de combattre les cellules cancéreuses et ce, également pendant un traitement par radiothérapie ou par chimiothérapie étant donné qu’il aide à surmonter certains de ses effets indésirables. En outre, cela améliore le fonctionnement du tractus digestif, du foie, des reins et des autres organes qui sont soumis à un grand stress pendant le traitement du cancer, favorisant ainsi un fonctionnement sain de l’organisme et un bien-être général. Ce renforcement est donc approprié dans le cadre du traitement global des maladies cancéreuses, ce que confirme le rapport consacré au Penoxal du docteur Anna Galambošová, du docteur Tomáš Arndt et d’autres médecins. Pour en savoir plus sur l’expérience des utilisateurs concernant le Penoxal, cliquez ICI.