Attention Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Guler Araz, Allemagne – VPH et endométriose

J’ai 40 ans et je lutte contre des douleurs dans le dos depuis des années. Je suis allée voir de nombreux médecins (un véritable marathon). Après plusieurs IRM, aucun diagnostic n’a pu être posé. J’ai essayé la physiothérapie accompagnée de gymnastique, l’ostéopathie et la chiropratique, mais rien n’a fonctionné. Mon thérapeute, avec qui j’ai fait de l’ostéopathie, a supposé que j’avais des adhérences qui pouvaient être éliminées par laparoscopie. En août 2019, j’ai été envoyée à l’hôpital pour une suspicion d'endométriose, qui a été confirmée.

Malheureusement, la laparoscopie n’est pas suffisante dans ce cas car les adhérences sont susceptibles de réapparaître, avec des conséquences plus graves. On m'a également diagnostiqué le VPH lors d'un examen préventif, ce qui est bien pire à mes yeux. Ce virus peut vraisemblablement provoquer un cancer du col de l’utérus. Cela m’a beaucoup préoccupée, alors j’ai commencé à chercher sur Internet des informations sur le VPH et c’est comme ça que je suis tombée sur le Penoxal. Son prix élevé me semblait effarant au début. Finalement, peu m’importait son prix. J’étais prête à essayer n’importe quoi pour me soigner. Après avoir pris du Penoxal pendant quatre semaines, à raison de 2 gélules 2 fois par jour, j’ai remarqué que mon mal de dos s’était considérablement atténué.

Me réveiller le matin sans douleur a été l’une des meilleures sensations que je n’ai jamais ressenties. Six mois plus tard, j’ai refait le test VPH et... plus rien. Je suis plus que satisfaite du Penoxal et je le recommande sans hésiter à toutes les femmes. En plus de cela, j’ai remarqué que mes problèmes intestinaux s’étaient eux aussi améliorés. J’ai donc décidé que j’allais en prendre tous les deux mois. En tout cas, merci à l’équipe de l’avoir mis au point !!!! 

Meilleures salutations, 

Güler Araz 

Informations complémentaires concernant cet article:

L'histoire décrite est véridique et a été écrite par Guler. Aimeriez-vous également nous faire part de votre histoire ? Elle aidera d'autres personnes à prendre de bonnes décisions et nous serons fiers de vous récompenser pour votre contribution. Partagez votre histoire.

Comment le Penoxal peut-il aider en cas d’endométriose?

Le produit Penoxal permet une guérison plus aisée et plus rapide car il renforce le système immunitaire, réduit le risque de maladies, rectifie les déséquilibres internes et harmonise les organes reproducteurs. Il constitue donc un complément approprié dans le cadre du traitement global des maladies gynécologiques, ce que confirme le rapport consacré au Penoxal du docteur Anna Galambošová, du docteur Tomáš Arndt et d'autres médecins. Pour en savoir plus sur l'expérience des utilisateurs du Penoxal, cliquez ICI.