Attention Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Daphne - troubles de l’estomac

Troubles de l’estomac dus à un excès de médicaments

L’année dernière, j’ai souffert de douleurs à l’estomac. Elles n’étaient pas fortes, mais elles étaient suffisamment désagréables pour que je me sente tout le temps dérangée. Je prends des médicaments pour mon diabète (type 2) et pour réduire ma tension et mon taux de cholestérol. J’ai donc fait le lien entre ma maladie et ces médicaments, ce qui a été en partie confirmé lorsque j’ai commencé à prendre un de ces médicaments le soir au lieu du matin. Le problème n’a pourtant pas été entièrement résolu. J’ai donc cherché un complément alimentaire et c’est comme ça que j’ai trouvé le produit Penoxal dans un prospectus. Au bout d’une dizaine de jours, les nausées ont disparu. J’ai terminé ma boîte de 120 gélules (2 gélules de Penoxal 50 mg par jour). Je n’ai plus eu de problèmes depuis et je me sens vraiment soulagée. J’utilise maintenant Penoxal en prévention pour renforcer mon immunité.

Fatigue de l’organisme due à la chirurgie et à la chimiothérapie

Lorsque mon ami Jiří (67 ans) a été diagnostiqué d’un cancer du côlon en avril 2015, il a dû se préparer à se faire opérer. Mis à part quelques restrictions alimentaires et recommandations médicales, il a commencé à utiliser un produit pour renforcer son immunité. Or, le dosage ne lui convenait pas. À cette époque, j’avais justement découvert le complément alimentaire Penoxal. J’ai donc recommandé à Jiří de l’essayer et c’est ce qu’il a fait en juillet dernier. 

Hélas, ses problèmes de santé ne se sont pas arrêtés là. Il a dû subir une opération des poumons pour retirer un lobe atteint par une tumeur cancéreuse. Jiří a pris du Penoxal tout au long de son séjour à l’hôpital, puis pendant plusieurs mois avec sa chimiothérapie et enfin pendant sa période de convalescence. En mars de cette année, on lui a dit que le cancer avait disparu et qu’il était désormais en bonne santé.

Pendant sa maladie et sa chimiothérapie, il a pris du Penoxal et n’a pas perdu ses cheveux. Il a bien toléré la chimiothérapie et n’a pas non plus eu la moindre nausée. Son état, après deux opérations et une chimiothérapie, était bien meilleur que celui des autres personnes qui étaient traitées en même temps.

Maux d’estomac de cause inconnue

La deuxième personne à qui j’ai recommandé Penoxal était un parent éloigné âgé de 82 ans. Il avait perdu l’appétit depuis plusieurs mois et se plaignait de maux d’estomac. Il a passé plusieurs examens et a été admis dans un hôpital pour y être suivi, mais les docteurs n’ont pas trouvé la cause de ses problèmes. Il a décidé de prendre des médicaments pour augmenter son appétit, sans pour autant se sentir mieux. Je lui ai donc suggéré d’essayer le Penoxal. Je lui ai donné un dépliant et lui ai parlé de mon expérience avec ce complément alimentaire. 

Deux semaines après avoir pris ce produit, son état s’est nettement amélioré, les douleurs se sont atténuées et il a recommencé à manger.

 

 

Informations complémentaires concernant cet article:

L'histoire décrite est véridique et a été écrite par Daphne. Aimeriez-vous également nous faire part de votre histoire ? Elle aidera d'autres personnes à prendre de bonnes décisions et nous serons fiers de vous récompenser pour votre contribution. Partagez votre histoire.

Comment le Penoxal peut-il aider en cas de troubles de l’estomac?

Outre son effet positif sur les défenses naturelles de l’organisme, le Penoxal contribue au bon fonctionnement de l’appareil digestif, ce qui se traduit par un système immunitaire sain. Il favorise la bonne santé de la microflore intestinale. Il exerce un effet positif sur le transit intestinal, qui peut être mis à profit dans le traitement de nombreuses maladies, qui entraînent une perturbation de la paroi intestinale et augmentant ainsi le risque de développer une maladie plus grave. Les bienfaits du Penoxal sur la digestion sont tels que l’estomac et le système digestif sont en bonne santé. Ceci a été confirmé par les rapports, indiquant que le Penoxal est un complément alimentaire approprié pour accompagner les traitements des maladies gastroentérologiques, du docteur Anna Galambošová, le docteur en pharmacie Tomáš Arndt et d’autres médecins. Pour en savoir plus sur les expériences que les utilisateurs et utilisatrices ont vécu en prenant le Penoxal, cliquez ICI.