Attention Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Ivo – syndrome du côlon irritable

Tout a commencé il y a des années. Je souffrais de diarrhées quotidiennement, parfois jusqu’à dix fois par jour. J’avais du sang dans les selles et des crampes tous les jours. J’ai donc perdu l’appétit, ce qui m’a fait également perdre brusquement du poids.

Je me suis rendu chez mon médecin, mais comme il ne pouvait pas m’aider, il m’a orienté vers le plus grand hôpital du département. Après plusieurs coloscopies, les résultats n’ont pas été concluants et le traitement n’a pas fonctionné. Une fois de plus, j’ai été orienté vers un autre hôpital où on m’a fait passer 4 coloscopies, une IRM, un prélèvement de selles, une cinquantaine de prises de sang, des prélèvements d’urine, des prélèvements intestinaux, des prélèvements d’estomac, etc. et tout cela sur une période de 2 ans. En plus de mes problèmes intestinaux, mes gencives et mes lèvres ont commencé à enfler jusqu’à ce qu’elles se fissurent et saignent. Mes visites chez le dentiste ne m’ont pas aidé et il m’a simplement dit qu’il s’agissait d’une réaction allergique. Soit dit en passant, en l’espace d’un an, j’ai été hospitalisé trois fois à cause du gonflement de ma gorge, de mes gencives et de mes lèvres. J’ai donc reçu des antibiotiques et des corticoïdes, mais sans résultat.

La seule conclusion a été que les médecins ne pouvaient pas m’aider et que je ne pouvais utiliser que des corticoïdes. Néanmoins, ils ne l’ont pas recommandé et m’ont envoyé dans un autre hôpital. Au cours des années suivantes, j’ai passé plusieurs examens complets chez un allergologue, mais là encore, il m’a seulement recommandé de me rendre dans un autre hôpital. Bien entendu, pendant cette période, je ne pouvais pas quitter mon domicile sans médicaments anti-diarrhéiques ou autres. Je n’ai pu voyager à l’étranger que grâce aux médicaments pour les intestins.

À quoi mon organisme pouvait-il ressembler après avoir été traité pendant trois ans sans interruption avec des produits pour les troubles intestinaux et des corticoïdes ? Après ma visite au CHU, on m’a recommandé de repasser une coloscopie et on m’a prescrit des comprimés de calcium que j’avais déjà pris. J’ai tout essayé, un tas de vitamines, de l’Aloe Vera, du Lepicol, etc., mais les problèmes intestinaux et les allergies ont continué, j’ai donc dû continuer à prendre des médicaments contre la diarrhée.

Un changement était nécessaire. Sur les recommandations d’un nutritionniste renommé, j’ai commencé un régime cétogène et j’ai acheté 90 comprimés de Penoxal bien que je n’avais pas vraiment confiance dans le produit. Après deux semaines, je n’ai ressenti aucun changement et j’ai donc augmenté ma dose, au lieu de deux comprimés par jour, je suis passé à trois. Lorsque j’ai terminé la boîte, j’ai pu constater que les effets étaient là. Mes selles sont maintenant normales, je n’ai plus de crampes, j’ai repris du poids et je peux aller travailler normalement. Je ne sais pas si mon régime a un effet quelconque, mais j’ai également arrêté le lait, les sucres rapides et le coca. Tout cela semble fonctionner ensemble. Concernant mon problème, on m’a diagnostiqué le syndrome du côlon irritable, une maladie auto-immune avec une allergie alimentaire. N’hésitez pas à essayer ce produit.

 

 

Informations complémentaires concernant cet article:

L'histoire décrite est véridique et a été écrite par Ivo. Aimeriez-vous également nous faire part de votre histoire ? Elle aidera d'autres personnes à prendre de bonnes décisions et nous serons fiers de vous récompenser pour votre contribution. Partagez votre histoire.

Comment le Penoxal peut-il aider en cas de syndrome du côlon irritable?

Outre son effet positif sur les défenses naturelles de l’organisme, le Penoxal contribue au bon fonctionnement de l’appareil digestif, ce qui se traduit par un système immunitaire sain. Il favorise la bonne santé de la microflore intestinale. Il exerce un effet positif sur le transit intestinal, qui peut être mis à profit dans le traitement de nombreuses maladies, qui entraînent une perturbation de la paroi intestinale et augmentant ainsi le risque de développer une maladie plus grave. Les bienfaits du Penoxal sur la digestion sont tels que l’estomac et le système digestif sont en bonne santé. Ceci a été confirmé par les rapports, indiquant que le Penoxal est un complément alimentaire approprié pour accompagner les traitements des maladies gastroentérologiques, du docteur Anna Galambošová, le docteur en pharmacie Tomáš Arndt et d’autres médecins. Pour en savoir plus sur les expériences que les utilisateurs et utilisatrices ont vécu en prenant le Penoxal, cliquez ICI.