Attention Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Camille - endométriose

J’ai 38 ans et depuis l’âge de 2 ans, mon immunité est faible. Il s’agit d’un combat de longue haleine et on peut dire que j’ai tout essayé. En janvier de cette année, lors d’un rendez-vous chez le gynécologue, un kyste nécessitant une opération a été découvert. J’ai subi plusieurs autres examens et on a suspecté une endométriose. En mai, j’ai été opérée, et là, l’endométriose a été confirmée. Elle s’était répandue dans les organes de mon ventre. 

L’endométriose est une maladie inflammatoire et est étroitement liée à une mauvaise immunité. J’ai essayé d’en apprendre le plus possible sur cette maladie et son traitement. En faisant mes recherches, je suis tombée sur le produit Penoxal et j’ai lu de nombreux commentaires positifs. Le prix était plutôt élevé, mais j’ai tout de même décidé de l’essayer. Après un mois de prise, j’ai constaté une amélioration. Parfois, je rejetais des caillots de sang noir, ce qui est typique de l’endométriose. Les douleurs au ventre se sont peu à peu atténuées. Je me sentais mieux de manière générale. Même le système immunitaire dans son ensemble a commencé à mieux fonctionner. J’avais souvent mal à la gorge, mais les maux ont disparu au fur et à mesure que je prenais du Penoxal.

J’ai eu des problèmes de vessie, et même eux ont disparu pendant le traitement. Je me suis sentie mieux, je n’étais plus fatiguée et la période de récupération après l’opération a été assez rapide. J’ai utilisé une boîte et j’en ressens encore les bienfaits un mois plus tard. Je vais recommencer à en prendre pour l’hiver afin de renforcer ses effets. Un grand merci pour ce produit. 

 

 

Informations complémentaires concernant cet article:

L'histoire décrite est véridique et a été écrite par Camille. Aimeriez-vous également nous faire part de votre histoire ? Elle aidera d'autres personnes à prendre de bonnes décisions et nous serons fiers de vous récompenser pour votre contribution. Partagez votre histoire.

Comment le Penoxal peut-il aider en cas d’endométriose?

Le produit Penoxal permet une guérison plus aisée et plus rapide car il renforce le système immunitaire, réduit le risque de maladies, rectifie les déséquilibres internes et harmonise les organes reproducteurs. Il constitue donc un complément approprié dans le cadre du traitement global des maladies gynécologiques, ce que confirme le rapport consacré au Penoxal du docteur Anna Galambošová, du docteur Tomáš Arndt et d'autres médecins. Pour en savoir plus sur l'expérience des utilisateurs du Penoxal, cliquez ICI.