Attention Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Milena – tumeur ovarienne

Bonjour, Comme ma maladie a été prise en charge assez tardivement, j’ai dû passer de nombreux examens et le dernier a révélé que j’avais une tumeur ovarienne. Le traitement n’a donc commencé que l’année dernière. J’ai suivi 3 traitements de chimiothérapie d’octobre à décembre 2020 avec l’espoir que les tumeurs diminueraient. Après la première chimiothérapie, les docteurs ont dû me faire une stomie parce que la chimiothérapie m’avait « brûlé les intestins », comme je vous l’avais déjà écrit, suivie de 2 laparoscopies et d’une opération lourde qui devait permettre d’enlever la tumeur, mais cela n’a pas été possible. Je suis ma quatrième chimiothérapie. Après, je passerai un scanner pour voir si ça a fonctionné. J’ai changé mon alimentation et je mange maintenant beaucoup de fruits, de légumes (cuits), de bouillons et de soupes de légumes faits maison que j’aime beaucoup. Je prends également un verre de jus de betterave, de jus d’argousier, des vitamines C et D tous les jours et surtout je bois de l’eau, des tisanes à base d’herbes que je cueille moi-même et un œuf par jour. Je ne me sens plus fatiguée et j’ai recommencé à travailler dans le jardin, ce qui est mon plus grand plaisir. Chaque année, je plante beaucoup de carottes et de tomates. Je croyais que je ne pourrais plus le faire. Pour l’instant, j’y arrive. J’aime bien cuisiner tous les jours. Je n’ai jamais vraiment aimé le sport, à part le vélo et la randonnée.

J’aime aussi réaliser des choses à la main, ce que j’ai recommencé à faire. Actuellement, à l’approche de Pâques, je décore des œufs. Je suis heureuse de retrouver ce genre de plaisir parce qu’après l’opération, je n’avais envie de rien. Je crois que c’est aussi grâce à votre complément alimentaire car je dors mieux et je ne suis plus stressée. Je vis avec ma maladie, même si tout est compliqué avec les rendez-vous chez les médecins. Mon mari doit me conduire à l’hôpital pour mes séances de chimiothérapie et je suis limitée dans mes mouvements à cause de ma stomie. Je dois bien faire attention de vider ma poche avant d’aller quelque part, mais j’espère que tout ira mieux et que je pourrai me déplacer, même si c’est avec des restrictions. J’aimerais pouvoir reprendre le volant et aller me promener dans les bois ou voir ma fille. 

Informations complémentaires concernant cet article:

L'histoire décrite est véridique et a été écrite par Milena. Aimeriez-vous également nous faire part de votre histoire ? Elle aidera d'autres personnes à prendre de bonnes décisions et nous serons fiers de vous récompenser pour votre contribution. Partagez votre histoire.

Comment le Penoxal aide-t-il à lutter contre le cancer des ovaires et des trompes de Fallope ?

Un bon système immunitaire peut faire face aux cellules cancéreuses et les détruire, mais il a parfois besoin d’aide. Il est important de stimuler le système immunitaire et d’aider à optimiser son activité pour qu’il soit suffisamment efficace afin de combattre les cellules cancéreuses et ce, également pendant un traitement par radiothérapie ou par chimiothérapie étant donné qu’il aide à surmonter certains de ses effets indésirables. En outre, cela améliore le fonctionnement du tractus digestif, du foie, des reins et des autres organes qui sont soumis à un grand stress pendant le traitement du cancer, favorisant ainsi un fonctionnement sain de l’organisme et un bien-être général. Ce renforcement est donc approprié dans le cadre du traitement global des maladies cancéreuses, ce que confirme le rapport consacré au Penoxal du docteur Anna Galambošová, du docteur Tomáš Arndt et d’autres médecins. Pour en savoir plus sur l’expérience des utilisateurs concernant le Penoxal, cliquez ICI.