Attention Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Maria – cancer du sein 

Je m’appelle Maria et j’ai 60 ans. Je suis lourdement handicapée (je suis accompagnée), j’ai plusieurs maladies : je suis diabétique sous insuline, j’ai de l’hypertension artérielle et j’ai une prothèse à la hanche.

Comme si ça ne suffisait pas, au printemps 2020, on m’a diagnostiqué un cancer. J’ai subi des mastectomies aux deux seins. J’ai eu une chimio à l’automne, que j’ai bien tolérée, Dieu merci. En janvier 2021, j’ai fait de la radiothérapie, durant 3 semaines à l’hôpital. J’avais très peur et je me sentais faible. J’ai beaucoup pleuré. Alors, j’ai voulu renforcer mon système immunitaire avant d’aller à l’hôpital. Et c’est là que j’ai découvert le Penoxal sur Internet. J’ai tout de suite su que c’était ce dont j’avais besoin. C’est comme si Dieu me l’avait envoyé.

Il était indiqué qu’il était disponible en pharmacie. Après avoir appelé la huitième pharmacie, qui ne l’avait pas, j’ai fini par écrire un message sur le site Internet Penoxal. Dans l’après-midi, un gentil monsieur de cette société m’a appelée pour me dire qu’il allait me l’envoyer. Le jour suivant, il y avait un avis de passage dans mon courrier. Je ne pouvais pas y croire. J’avais enfin du Penoxal à la maison. Je l’ai reçu deux jours avant mon entrée à l’hôpital. J’ai commencé à en prendre tout de suite. Je suis restée trois semaines à l’hôpital en prenant du Penoxal. Cela m’a donné la force de m’accrocher et de ne pas abandonner. J’étais redevenue forte sur le plan physique et mental. Je l’ai recommandé aux dames qui étaient dans la même chambre que moi. Je ne pouvais pas rester sans parler de mon expérience positive...

Je recommande Penoxal à toutes les personnes atteintes de cancer car il fait des merveilles. Je suis soulagée de l’avoir trouvé. Merci. 

Informations complémentaires concernant cet article:

L'histoire décrite est véridique et a été écrite par Maria. Aimeriez-vous également nous faire part de votre histoire ? Elle aidera d'autres personnes à prendre de bonnes décisions et nous serons fiers de vous récompenser pour votre contribution. Partagez votre histoire.

Comment le Penoxal aide-t-il à lutter contre le cancer du sein?

Un bon système immunitaire peut faire face aux cellules cancéreuses et les détruire, mais il a parfois besoin d’aide. Il est important de stimuler le système immunitaire et d’aider à optimiser son activité pour qu’il soit suffisamment efficace afin de combattre les cellules cancéreuses et ce, également pendant un traitement par radiothérapie ou par chimiothérapie étant donné qu’il aide à surmonter certains de ses effets indésirables. En outre, cela améliore le fonctionnement du tractus digestif, du foie, des reins et des autres organes qui sont soumis à un grand stress pendant le traitement du cancer, favorisant ainsi un fonctionnement sain de l’organisme et un bien-être général. Ce renforcement est donc approprié dans le cadre du traitement global des maladies cancéreuses, ce que confirme le rapport consacré au Penoxal du docteur Anna Galambošová, du docteur Tomáš Arndt et d’autres médecins. Pour en savoir plus sur l’expérience des utilisateurs concernant le Penoxal, cliquez ICI.