Attention Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Jeanne - Les infections urinaires

Je m’appelle Jeanne et je souhaite partager mon expérience sur mon combat de longue haleine contre les infections urinaires. Elles sont devenues très vite chroniques et malheureusement, la médecine classique n’a pas pu m’aider. J’ai donc dû choisir une autre voie.

Comment mon infection urinaire est devenue chronique...

Par le passé, il m’est arrivé de souffrir d’infections urinaires. Pour y remédier, une tasse de thé urologique, une couverture chaude ou des airelles me suffisaient. Mais il y a deux ans, l’infection est revenue, sous une forme plus sévère qui me faisait souffrir davantage. J’ai donc décidé de consulter un docteur. Après le premier examen, il m’a prescrit des antibiotiques contre la bactérie E. Coli qui avait été détectée dans mes urines. Dans le même temps, j’ai pris toutes les précautions nécessaires : rester au lit, au chaud et boire beaucoup. Hélas, même après ce traitement, mon état ne s’est pas amélioré. Le docteur m’a alors prescrit d’autres antibiotiques. Je me suis sentie un peu mieux quand je les prenais, mais une fois terminé, mon état s’est de nouveau dégradé.

Le docteur m’a donc envoyée dans un service d’urologie où on m’a informée que l’infection était aiguë et avait atteint un stade chronique et, entre autres, que certains patients n’en guérissaient presque jamais. On m’a prescrit encore d’autres antibiotiques alors que mon immunité était déjà très faible et, plus tard, j’ai attrapé un streptocoque, puis une angine. 

Ce qui m’a sauvée, c’est d’avoir choisi une voie naturelle et renoncé aux antibiotiques...

À cause de mes problèmes répétitifs et de ma faiblesse généralisée, j’ai décidé de consulter une guérisseuse très connue dans la région. Elle m’a recommandé quelques herbes médicinales ainsi que du Penoxal 120/50mg pour renforcer mon immunité. Elle m’a conseillé d’utiliser ces produits naturels de manière prolongée pour permettre à mon immunité de se rétablir et d’éviter que les problèmes ne reviennent. Elle m’a également expliqué que, de cette façon, le corps se régénérerait et que les résultats qu’elle avait elle-même obtenus étaient très positifs et, depuis, elle les recommande à tout le monde. Aujourd’hui, je peux dire que cela est réellement efficace. Grâce à des moyens naturels et au Penoxal, mon infection urinaire chronique s’est atténuée au bout de peu de temps. Cela fait maintenant un an et je me félicite de ne pas avoir été malade depuis.

Les infections urinaires touchent de nombreuses femmes de nos jours. Je suis donc ravie de pouvoir partager mon expérience sur ce sujet et de pouvoir aider au moins quelques-unes d’entre vous !

 

 

Informations complémentaires concernant cet article:

L'histoire décrite est véridique et a été écrite par Jeanne. Aimeriez-vous également nous faire part de votre histoire ? Elle aidera d'autres personnes à prendre de bonnes décisions et nous serons fiers de vous récompenser pour votre contribution. Partagez votre histoire.

Quels sont les bienfaits du Penoxal en cas de infections urinaires?

Le produit Penoxal permet une guérison plus aisée et plus rapide car il renforce le système immunitaire, réduit le risque de maladies, rectifie les déséquilibres internes et harmonise les organes reproducteurs. Il constitue donc un complément approprié dans le cadre du traitement global des maladies gynécologiques, ce que confirme le rapport consacré au Penoxal du docteur Anna Galambošová, du docteur Tomáš Arndt et d'autres médecins. Pour en savoir plus sur l'expérience des utilisateurs du Penoxal, cliquez ICI.