Attention Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Susan – inflammation mammaire et renforcement de l’immunité

Notre fils est né cette année, au milieu du mois de mars. Je sentais bien que mon système immunitaire était affaibli après l’accouchement et c’est pour cela que je souhaitais le renforcer. Comme j’allaite notre fils, je voulais qu’il en bénéficie également. Après quelques jours à essayer de trouver le bon produit, j’ai eu une inflammation mammaire, qui était très douloureuse. Après cela, j’étais très fatiguée et quelques jours plus tard, l’inflammation est revenue et a de nouveau affaibli mon corps. 

Je savais que pour m’occuper pleinement de mon bébé et bien sûr de moi-même, je devais faire quelque chose. Trouver un moyen qui me permettrait de reprendre des forces pour ne plus avoir d’inflammations. Je recherchais quelque chose qui m’aiderait à renforcer mon immunité de manière naturelle et qui me remettrait sur pied après mon inflammation. Je choisis toujours des produits naturels et sans effets secondaires qui pourraient nuire à ma santé ou à celle de mon bébé.

J’ai cherché pendant longtemps, mais de nombreux produits présentaient des effets indésirables ou n’étaient pas testés, ou encore ne garantissaient pas que les ingrédients étaient naturels, point qui était une priorité pour moi. J’ai expliqué ma situation à un ami qui m’a recommandé de prendre du Penoxal car il correspondait tout à fait à ce que je recherchais. J’ai lu le maximum de choses sur ce produit sur Internet et j’ai été ravie de découvrir qu’il pouvait vraiment m’aider. Je l’ai immédiatement commandé et j’ai commencé à le prendre en suivant les recommandations indiquées dans le mode d’emploi.

Quelques semaines plus tard, mon mari est tombé malade et a eu une angine très virulente. À ce moment-là, j’avais presque terminé ma boîte de Penoxal. Comme nous nous trouvions tous les jours dans le même espace et que nous respirions le même air, il y avait de fortes chances que mon mari nous transmette le streptocoque qui avait provoqué son infection, à moi ou au bébé. Il toussait et présentait tous les autres symptômes de l’angine streptococcique. Le médecin lui a alors prescrit des antibiotiques puissants.

Pour ma part, j’ai continué à prendre du Penoxal et je n’ai eu aucun souci. Notre fils en prenait aussi, par le biais de mon lait, ce qui renforçait également son immunité. Mon mari a guéri au bout de quelques jours et notre fils et moi étions toujours en bonne santé, sans troubles ni signes de maladie. Je suis désormais convaincue que le Penoxal protège efficacement contre les maladies et qu’un système immunitaire affaibli ne pourrait pas y faire face. C’est un vrai soulagement pour moi de savoir que même notre bébé est bien protégé grâce au Penoxal que je prends et que je lui transmets dans mon lait.

Je sais que je peux compter totalement sur le Penoxal si j’ai besoin d’aide pour renforcer mon système immunitaire car il a passé le test le plus difficile : nous garder en bonne santé même à proximité d’une personne atteinte d’une angine streptococcique très contagieuse. Je suis tellement contente qu’il existe un produit qui fonctionne si bien et qui soit en même temps entièrement naturel et sans effets secondaires.

Je continuerai à prendre du Penoxal parce que je sais qu’il me protège des maladies qui, si je ne le prenais pas, pourraient nous rendre très vulnérables, notre fils et moi.

Informations complémentaires concernant cet article:

L'histoire décrite est véridique et a été écrite par Susan. Aimeriez-vous également nous faire part de votre histoire ? Elle aidera d'autres personnes à prendre de bonnes décisions et nous serons fiers de vous récompenser pour votre contribution. Partagez votre histoire.

Comment le Penoxal peut-il aider en cas de mastite ?

Le produit Penoxal permet une guérison plus aisée et plus rapide car il renforce le système immunitaire, réduit le risque de maladies, rectifie les déséquilibres internes et harmonise les organes reproducteurs. Il constitue donc un complément approprié dans le cadre du traitement global des maladies gynécologiques, ce que confirme le rapport consacré au Penoxal du docteur Anna Galambošová, du docteur Tomáš Arndt et d'autres médecins. Pour en savoir plus sur l'expérience des utilisateurs du Penoxal, cliquez ICI.