Attention Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Iréne Schneider - inflammation des voies urinaires

Je souhaiterais vous faire part des bienfaits du complément naturel Penoxal.

En avril 2017, mon père est décédé à l’âge de 92 ans. Pour moi, cette perte a été très difficile sur le plan psychologique. Il y a 18 ans, mon mari est décédé à la suite d’une grave maladie, il n’avait que 49 ans. L’année suivante, c’est ma mère qui est partie. Toutes ces pertes ont été très douloureuses pour moi. Mon père ne s’est jamais remis de la mort de ma mère bien qu’il ait vécu jusqu’à un âge tout à fait remarquable. 

Après sa mort, j’ai perdu mes dernières forces et je me suis mentalement effondrée. J’ai deux filles, mais elles ont leur propre famille et beaucoup d’autres préoccupations. Je songeais sans cesse à son décès et, bien sûr, les premiers problèmes de santé ont commencé à apparaître, entre autres, des inflammations urinaires à répétition et des problèmes gynécologiques. Cette période était tellement difficile que j’ai dû aller voir un psychologue et prendre des antidépresseurs. Les antidépresseurs n’ont pas fonctionné et je me sentais vraiment mal tout le temps. Les choses se sont améliorées après un an d’antidépresseurs. Plusieurs fois de suite, j’ai pris différents antibiotiques pour des problèmes urologiques et gynécologiques. Les problèmes n’ont fait que recommencer, même si je respectais bien toutes les recommandations qu’on m’avait données. Cela a duré toute l’année. C’est alors que je me suis intéressée à d’autres possibilités de traitement (naturel). J’ai essayé différents produits (par exemple, des airelles, de la capucine, du thé urologique et d’autres herbes), mais ils ne résolvaient pas les problèmes bien longtemps, qui se répétaient avec des intervalles plus ou moins longs.

Alors, j’ai continué à chercher encore et encore. Sur Internet, je suis tombée sur le complément alimentaire Penoxal. Après avoir étudié le site web et les avis des médecins et des patients, j’ai décidé de l’essayer. Aujourd’hui encore, je suis contente d’avoir pris cette décision. Après quelques jours, mon état de santé a commencé à s’améliorer et maintenant, presqu’après un an d’utilisation, je peux annoncer avec joie que je n’ai pas eu d’inflammation de la vessie pendant toute la période de prise (la dernière fois en août 2018).

Je voudrais remercier tous ceux qui ont pris part à la conception et à la fabrication du produit Penoxal. Je suis véritablement satisfaite de la substance active Biocol, qui plus est, est d’origine naturelle. Grâce à cela, je me suis débarrassée des antibiotiques et j’ai renforcé mon système immunitaire de manière générale.

Maintenant, j’aimerais peu à peu me défaire des antidépresseurs que je prends. Je suis convaincue que tout va bien se passer à présent. Je pense avoir mis un terme à mes problèmes d’infection urinaire, mais je vais continuer à prendre régulièrement du Penoxal.

 

 

Informations complémentaires concernant cet article:

L'histoire décrite est véridique et a été écrite par Iréne. Aimeriez-vous également nous faire part de votre histoire ? Elle aidera d'autres personnes à prendre de bonnes décisions et nous serons fiers de vous récompenser pour votre contribution. Partagez votre histoire.

Quels sont les bienfaits du Penoxal en cas de inflammation des voies urinaires?

Le produit Penoxal permet une guérison plus aisée et plus rapide car il renforce le système immunitaire, réduit le risque de maladies, rectifie les déséquilibres internes et harmonise les organes reproducteurs. Il constitue donc un complément approprié dans le cadre du traitement global des maladies gynécologiques, ce que confirme le rapport consacré au Penoxal du docteur Anna Galambošová, du docteur Tomáš Arndt et d'autres médecins. Pour en savoir plus sur l'expérience des utilisateurs du Penoxal, cliquez ICI.