Attention Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Esther – fibromes utérins

En dépit de la grande distance qui les séparait, ses parents l’ont aidée à trouver un moyen de relancer son corps et de recouvrer la santé. 

Des problèmes de santé soudains, puis l’hospitalisation

Notre fille de 45 ans vit avec sa famille depuis 12 ans à Montréal, au Canada. Nous restons en contact avec elle par Skype, ce qui lui permet de nous tenir régulièrement au courant de ce qui se passe dans la famille, sur les études de notre petite-fille par exemple, bref, sur tout ce qui nous intéresse en tant que parents et grands-parents. La distance qui nous sépare ne nous semble pas si grande. En juillet 2015, elle nous a contactés après être restés sans nouvelles d’elle pendant deux semaines. Elle nous a expliqué qu’elle était à l’hôpital depuis une semaine à cause d’une septicémie, avec de la fièvre et des douleurs au ventre qui grossissait anormalement. (Ascite : liquide dans l’abdomen). En tant que mère et ancienne infirmière à la retraite, j’ai très vite compris la gravité de son état de santé et j’ai pris un vol pour Montréal dans la semaine qui a suivi pour l’épauler. Une fois la fièvre tombée, elle a été renvoyée chez elle après avoir été diagnostiquée avec un abcès tubo-ovarien et un fibrome utérin. Son état de santé ne permettait pas de prévoir une quelconque intervention chirurgicale. Elle a donc été traitée de manière conservatoire pendant douze semaines et a reçu des antibiotiques par voie intraveineuse via un cathéter inséré au centre de l’abdomen. Au cours de ce traitement, elle a soudainement été prise de douleurs thoraciques et d’hypertension. Elle a passé un scanner qui a permis d’écarter l’hypothèse d’une embolie pulmonaire, mais qui a révélé la présence de quatre petites tumeurs au niveau de la thyroïde. Par la suite, une biopsie de la thyroïde a été pratiquée, mais le résultat était mitigé. Il lui a été recommandé de refaire une biopsie au bout de trois mois. Au cours de ces trois mois, juste avant la biopsie suivante, les ganglions lymphatiques de ma fille avaient grossi et étaient douloureux. Les résultats de la deuxième biopsie de la thyroïde et des ganglions se sont révélés positifs.
 
Renforcement naturel de l’organisme et atténuation des symptômes

En complément des traitements classiques du cancer, nous avons voulu essayer tous les produits naturels possibles et accessibles. En avril 2016, je suis tombée par hasard sur un article d’un magazine sur le cancer et l’importance du système immunitaire et sur le PENOXAL. Nous en avons immédiatement parlé à notre fille qui a accepté d’en faire l’essai. Elle a commencé à prendre 4 gélules de Penoxal 50 mg par jour dès le mois de mai. Au cours de la deuxième semaine d’utilisation, elle nous a dit que ses ganglions étaient en train de se réduire et devenaient moins douloureux. Elle a également ajouté qu’elle se sentait beaucoup mieux, surtout sur le plan psychologique, et qu’elle était prête pour l’opération qui était prévue en juillet. Elle a été informée par son chirurgien qu’après l’intervention pour son fibrome et la consultation avec l’endocrinologue, il était prévu d’enlever sa glande thyroïde et ses ganglions en une seule opération et de lui faire suivre une radiothérapie.

Opération gynécologique, traitement à domicile 

En juillet, notre fille a continué à prendre du Penoxal et a subi l’opération chirurgicale nécessaire, c’est-à-dire une hystérectomie subtotale. Elle a été autorisée à rentrer chez elle le troisième jour après l’opération. Elle n’a eu aucune complication après l’opération et a cicatrisé sans problème, même s’il restait des adhérences dans le bas du ventre à la suite de sa césarienne. Le chirurgien a été surpris par les résultats de l’histologie. Aucune cellule cancéreuse n’a été retrouvée et le corps de 22 cm rempli de liquide qui a été retiré ne présentait aucun signe d’infection. Elle prenait alors 4 gélules de Penoxal par jour. Après trois mois d’utilisation, elle a fait une pause d’un mois, comme cela avait été recommandé. En octobre, elle a recommencé à prendre 4 gélules par jour. (À noter qu’elle en a pris tout ce temps-là sans que les médecins ne le sachent.)

Opération de la thyroïde et des ganglions lymphatiques

L’opération de la thyroïde et des ganglions était prévue pour le 28 octobre. Le chirurgien a demandé une échographie pré-opératoire de la gorge et son résultat a été étonnant. Elle a montré que les lésions suspectes des ganglions lymphatiques avaient complètement disparu, alors que la biopsie effectuée au printemps s’était révélée positive. Le 28 octobre, la totalité de la glande thyroïde a donc été enlevée. Les tests histologiques se sont avérés positifs et ont montré un carcinome. Néanmoins, il a été constaté que le système immunitaire avait formé une enveloppe de deux centimètres d’épaisseur autour de chaque tumeur, qui empêchait les cellules cancéreuses de se propager dans les tissus environnants et dans le sang.

Un traitement réussi

Un mois après l’opération, la cicatrice était presque invisible, elle n’a pas dû subir de radiothérapie. L’état de notre fille s’est considérablement amélioré : elle a retrouvé son énergie, son enthousiasme et a de nouveaux projets pour les années à venir. Elle a par la suite suivi une thérapie hormonale et a été suivie régulièrement par des spécialistes en endocrinologie et en oncologie.

Notre fille continue à prendre du Penoxal. Nous considérons ce produit comme un miracle. UN GRAND MERCI !!!

 

 

Informations complémentaires concernant cet article:

L'histoire décrite est véridique et a été écrite par Esther. Aimeriez-vous également nous faire part de votre histoire ? Elle aidera d'autres personnes à prendre de bonnes décisions et nous serons fiers de vous récompenser pour votre contribution. Partagez votre histoire.

Quels sont les bienfaits du Penoxal en cas de fibromes utérins?

Le produit Penoxal permet une guérison plus aisée et plus rapide car il renforce le système immunitaire, réduit le risque de maladies, rectifie les déséquilibres internes et harmonise les organes reproducteurs. Il constitue donc un complément approprié dans le cadre du traitement global des maladies gynécologiques, ce que confirme le rapport consacré au Penoxal du docteur Anna Galambošová, du docteur Tomáš Arndt et d'autres médecins. Pour en savoir plus sur l'expérience des utilisateurs du Penoxal, cliquez ICI.