Attention Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Andrea Panayi – syndrome du côlon irritable

On m’a diagnostiqué le syndrome du côlon irritable à l’âge de 16 ans. J’ai essayé de nombreux produits différents et j’ai subi tellement d’examens que je suis incapable de les compter. À l’âge de quarante ans, je savais plus ou moins comment faire face à cette maladie et j’ai compris que pour ce genre de maladie psychosomatique, les produits naturels fonctionnaient mieux que les produits chimiques. Je prends des médicaments pour me calmer et pour soulager la douleur uniquement lorsque je fais une crise, c’est-à-dire une ou deux fois par mois.

Malheureusement, après une longue infection intestinale, j’ai commencé à avoir des problèmes incroyables dont je ne pouvais pas me débarrasser, je ne pouvais rien faire, ni travailler, ni aller faire des courses parce que j’avais des crampes permanentes et que j’avais le ventre gonflé, si bien que mes collègues ont commencé à croire que j’étais enceinte.

Il se trouve que je suis tombée sur le Penoxal lorsque je cherchais une solution à mes problèmes qui ne cessaient d’empirer. Ce produit avait d’excellents commentaires et des recommandations de la part de médecins qui m’ont convaincue. Je l’ai donc commandé malgré son prix assez élevé. J’ai commencé avec 4 gélules de Penoxal 50 mg par jour et je dois dire que la troisième nuit après avoir commencé à en prendre, j’ai pu dormir tranquillement, sans crampes et sans problèmes intestinaux. J’ai ressenti un soulagement total et, au bout d’une semaine, les crampes ont complètement disparu. Après un mois d’utilisation, j’ai réduit la dose à 2 gélules de Penoxal 50 mg par jour et le produit est pour l’instant toujours aussi efficace.

Il m’arrive encore parfois d’avoir des crampes, mais elles sont bien moins douloureuses en comparaison avec ce que j’ai vécu avant de commencer à prendre du Penoxal. Une fois, mon fils m’a transmis la grippe qu’il avait attrapée à l’école, mais elle était si bénigne que je n’ai même pas eu à rester à la maison et j’ai pu aller travailler. À l’époque, je prenais 4 gélules de Penoxal 50 mg par jour. 

Je recommande vivement ce produit. Pour ma part, je ne ne suis pas prête de l’arrêter et je vais également en acheter pour ma mère et mon mari à titre préventif.

 

 

Informations complémentaires concernant cet article:

L'histoire décrite est véridique et a été écrite par Andrea. Aimeriez-vous également nous faire part de votre histoire ? Elle aidera d'autres personnes à prendre de bonnes décisions et nous serons fiers de vous récompenser pour votre contribution. Partagez votre histoire.

Comment le Penoxal peut-il aider en cas de syndrome du côlon irritable ?

Outre son effet positif sur les défenses naturelles de l’organisme, le Penoxal contribue au bon fonctionnement de l’appareil digestif, ce qui se traduit par un système immunitaire sain. Il favorise la bonne santé de la microflore intestinale. Il exerce un effet positif sur le transit intestinal, qui peut être mis à profit dans le traitement de nombreuses maladies, qui entraînent une perturbation de la paroi intestinale et augmentant ainsi le risque de développer une maladie plus grave. Les bienfaits du Penoxal sur la digestion sont tels que l’estomac et le système digestif sont en bonne santé. Ceci a été confirmé par les rapports, indiquant que le Penoxal est un complément alimentaire approprié pour accompagner les traitements des maladies gastroentérologiques, du docteur Anna Galambošová, le docteur en pharmacie Tomáš Arndt et d’autres médecins. Pour en savoir plus sur les expériences que les utilisateurs et utilisatrices ont vécu en prenant le Penoxal, cliquez ICI.