Attention Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Adele - lymphome de Hodgkin

Je m’appelle Adele. Le 19 septembre 2018, j’ai appris que j’étais enceinte. Malheureusement, je n’ai pas pu profiter d’une grossesse normale comme toutes les autres femmes. Le 25 janvier 2019, une masse est apparue dans ma gorge qui a grossi. Les médecins m’ont effrayée en me disant que je souffrais de toxoplasmose et que cela serait dangereux pour mon bébé. J’ai dû subir de nombreuses analyses au service des infections et au service d’hématologie de la polyclinique. À l’hématologie, ils m’ont dit qu’ils devaient prélever un échantillon de ma gorge où d’autres grosseurs étaient apparues. Heureusement, ils ont réussi à prélever cet échantillon sous anesthésie locale, ce qui n’a pas nui à mon bébé. Huit jours après l’opération, le médecin m’a appelée et m’a demandé de venir le consulter. Le 24 mars, il m’a annoncé que j’avais un lymphome de Hodgkin qu’il ne pouvait pas traiter sur place et m’a envoyée dans un hôpital.

Le 8 avril, j’ai passé un premier examen, pendant lequel j’ai convenu avec le médecin que nous allions attendre le plus longtemps possible avant de commencer le traitement car je n’étais enceinte que de six mois et la date d’accouchement était prévue pour le 29 juin 2019. Malheureusement, les grosseurs au niveau de ma gorge ont continué à grandir et j’ai commencé à perdre lentement le contrôle de ma main gauche et à respirer plus difficilement. Le 29 mai, j’ai été contrainte d’accoucher prématurément, mais mon bébé est né en parfaite santé. Une semaine plus tard, j’ai commencé la chimiothérapie et j’en ai subi 4 cycles. Malheureusement, une partie de ces traitements s’est déroulée à l’unité des soins intensifs, car j’avais beaucoup de fièvre et on a dû me donner du sang et des plaquettes. Après ce traitement, j’ai commencé à prendre du Penoxal que j’ai découvert sur Internet et dont j’ai beaucoup apprécié les avis sur les bienfaits.

Maintenant, j’en suis à ma troisième boîte et je peux juste dire que je me sens très bien, aussi bien sur le plan mental que physique, et le médecin m’a également dit que mon immunité s’améliorait bien plus rapidement qu’en temps normal. Ce qui m’a également surprise, c’est que je n’ai pas été malade depuis que j’ai commencé à prendre du Penoxal et que ma fatigue disparaissait peu à peu. Mes analyses de sang sont revenues à la normale, tout comme ma vie. Tout ce que je peux dire, c’est que je ne peux que recommander ce produit. 

 

 

Informations complémentaires concernant cet article:

L'histoire décrite est véridique et a été écrite par Adele. Aimeriez-vous également nous faire part de votre histoire ? Elle aidera d'autres personnes à prendre de bonnes décisions et nous serons fiers de vous récompenser pour votre contribution. Partagez votre histoire.

Comment le Penoxal aide-t-il à lutter contre le cancer du système lymphatique ?

Un bon système immunitaire peut faire face aux cellules cancéreuses et les détruire, mais il a parfois besoin d’aide. Il est important de stimuler le système immunitaire et d’aider à optimiser son activité pour qu’il soit suffisamment efficace afin de combattre les cellules cancéreuses et ce, également pendant un traitement par radiothérapie ou par chimiothérapie étant donné qu’il aide à surmonter certains de ses effets indésirables. En outre, cela améliore le fonctionnement du tractus digestif, du foie, des reins et des autres organes qui sont soumis à un grand stress pendant le traitement du cancer, favorisant ainsi un fonctionnement sain de l’organisme et un bien-être général. Ce renforcement est donc approprié dans le cadre du traitement global des maladies cancéreuses, ce que confirme le rapport consacré au Penoxal du docteur Anna Galambošová, du docteur Tomáš Arndt et d’autres médecins. Pour en savoir plus sur l’expérience des utilisateurs concernant le Penoxal, cliquez ICI.