Attention Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Pauline - cancer du sein

En septembre 2014, après une mammographie préventive, on m’a annoncé que j’avais un cancer du sein. Le diagnostic était sans équivoque dès le départ, il s’agissait d’une tumeur fortement proliférante, ce qui signifiait qu’elle se développait rapidement, même si sa taille était assez petite (13 mm). Il a fallu mettre en place une thérapie radicale. La tumeur a été enlevée chirurgicalement, mais l’histologie a montré qu’il s’agissait d’un type de cancer vraiment agressif, ce qui a nécessité une thérapie systémique.

Le déroulement du traitement et ses effets secondaires

Entre décembre 2014 et juin 2015, j’ai subi 16 cycles de chimiothérapie. J’ai ressenti beaucoup d’effets secondaires pendant cette période. Hormis la perte de cheveux que je considérais comme normal, il y avait des symptômes plus désagréables. Au début, j’ai eu des problèmes de tension artérielle, de fatigue et d’épuisement général. La chimiothérapie a eu pour effet de mettre mes ovaires « hors service » alors qu’auparavant, ils fonctionnaient très bien. Ce problème en a entraîné d’autres qui étaient aussi liés à la ménopause. Parmi les autres effets secondaires fâcheux, il y avait les picotements et les douleurs dans les jambes et une immunité diminuée. D’autre part, j’ai commencé à avoir de l’eczéma en réaction aux agents chimiothérapeutiques. À cette époque, il a fallu me résoudre à renoncer à une vie normale, en partie à cause de ma grande fatigue et de mon immunité réduite, de problèmes de digestion et de bien d’autres choses encore. 

En août 2015, j’ai suivi une autre partie du traitement, la radiothérapie. Ce n’était pas aussi drastique, mais cela a entraîné encore d’autres problèmes, car le corps était épuisé par la chimiothérapie et vulnérable face aux maladies, faute de force et d’énergie. 

La façon dont un complément alimentaire naturel m’a aidée

Lorsque j’étais malade, j’ai cherché des produits naturels qui auraient pu éliminer, même partiellement, les symptômes de mon cancer et les effets secondaires du traitement. Un jour, dans la salle d’attente du service de cancérologie, j’ai trouvé un dépliant qui présentait le Penoxal. J’ai lu ensuite un article dans un magazine de santé. Les informations y étaient intéressantes. Ma curiosité m’a poussée à vouloir en savoir plus et puis, j’ai commandé une boîte pour tester à la société qui vend le Penoxal. Pendant que je le prenais, j’ai senti que la fatigue diminuait, que mon énergie revenait et un soulagement général sur le plan physique et, bien sûr, moral. Compte tenu de ces résultats positifs, j’ai acheté une autre boîte et d’autres problèmes ont commencé à se résorber. Mon immunité est devenue plus forte et mes problèmes digestifs ont disparu, l’état de ma peau s’est amélioré et j’avais vraiment repris des forces, c’est ce qui comptait le plus pour moi à ce moment-là.

Mon rétablissement

Je passe régulièrement des examens de santé. Je suis en rémission. À ma grande surprise, j’ai même repris mon travail au début de cette année, à mi-temps seulement, mais peu à peu, je reprends une vie normale. Je pense que les produits naturels, comme le PENOXAL, m’aident à maintenir mon état de santé qui va sans doute encore s’améliorer. Je vais continuer à le prendre par prévention.

 

 

Informations complémentaires concernant cet article:

L'histoire décrite est véridique et a été écrite par Pauline. Aimeriez-vous également nous faire part de votre histoire ? Elle aidera d'autres personnes à prendre de bonnes décisions et nous serons fiers de vous récompenser pour votre contribution. Partagez votre histoire.

Comment le Penoxal aide-t-il à lutter contre le cancer du sein?

Un bon système immunitaire peut faire face aux cellules cancéreuses et les détruire, mais il a parfois besoin d’aide. Il est important de stimuler le système immunitaire et d’aider à optimiser son activité pour qu’il soit suffisamment efficace afin de combattre les cellules cancéreuses et ce, également pendant un traitement par radiothérapie ou par chimiothérapie étant donné qu’il aide à surmonter certains de ses effets indésirables. En outre, cela améliore le fonctionnement du tractus digestif, du foie, des reins et des autres organes qui sont soumis à un grand stress pendant le traitement du cancer, favorisant ainsi un fonctionnement sain de l’organisme et un bien-être général. Ce renforcement est donc approprié dans le cadre du traitement global des maladies cancéreuses, ce que confirme le rapport consacré au Penoxal du docteur Anna Galambošová, du docteur Tomáš Arndt et d’autres médecins. Pour en savoir plus sur l’expérience des utilisateurs concernant le Penoxal, cliquez ICI.