Attention Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Adam Bien, Pologne – cancer de la vessie

On m’a diagnostiqué un cancer de la vessie en août 2020. Le cancer s’est avéré être malin. Le même mois, j’ai été opéré pour retirer la tumeur, qui heureusement n’était pas trop avancée. J’ai lu de nombreuses publications différentes sur ce cancer et il en est ressorti qu’il était fort probable que je fasse une rechute. J’étais d’autant plus inquiet que, dans la chambre où je me trouvais, à l’hôpital, un monsieur avait été diagnostiqué trop tardivement avec ce type de cancer et les médecins avaient dû pratiquer ce que l’on appelle une cystectomie, c’est-à-dire l’ablation de la totalité de la vessie qui entraîne des désagréments pour le restant de la vie.

De retour chez moi, j’ai commencé à chercher sur Internet un traitement pour soigner cette maladie. C’est ainsi que j’ai découvert le Penoxal. D’après les descriptions, il était indiqué qu’il devait aider à immuniser les cellules saines contre le cancer. J’en ai donc acheté et commencé à prendre 2 gélules par jour.

Après avoir suivi un traitement préventif au BCG et pris du Penoxal, j’ai subi une cystoscopie de contrôle 6 mois plus tard, au cours de laquelle un échantillon a été prélevé pour être analysé. Il s’est avéré qu’il n’y avait aucune trace de la tumeur. Bien sûr, je dois subir des examens de contrôle de temps à autre, mais je reste optimiste car le Penoxal m’a aidé à combattre la maladie.

Je continue à prendre du Penoxal, je n’ai pas interrompu le traitement.

Voici ma deuxième expérience avec le Penoxal :

La pandémie de coronavirus a également touché ma famille. Ma femme et ma fille ont présenté des symptômes du virus et, contre toute attente, je n’en ai eu aucun. Qui plus est, durant l’hiver, je n’ai pas été malade, je n’ai pas attrapé de rhume, ni de toux. Je pense que c’est grâce aux effets du Penoxal.

Je recommande le Penoxal à toutes les personnes malades et, à titre préventif, aux personnes bien portantes qui présentent un risque de cancer parce qu’il en vaut vraiment la peine.

Cordialement, 

Adam 

Informations complémentaires concernant cet article:

L'histoire décrite est véridique et a été écrite par Adam. Aimeriez-vous également nous faire part de votre histoire ? Elle aidera d'autres personnes à prendre de bonnes décisions et nous serons fiers de vous récompenser pour votre contribution. Partagez votre histoire.

Comment le Penoxal aide-t-il à lutter contre le cancer de la vessie ?

Un bon système immunitaire peut faire face aux cellules cancéreuses et les détruire, mais il a parfois besoin d’aide. Il est important de stimuler le système immunitaire et d’aider à optimiser son activité pour qu’il soit suffisamment efficace afin de combattre les cellules cancéreuses et ce, également pendant un traitement par radiothérapie ou par chimiothérapie étant donné qu’il aide à surmonter certains de ses effets indésirables. En outre, cela améliore le fonctionnement du tractus digestif, du foie, des reins et des autres organes qui sont soumis à un grand stress pendant le traitement du cancer, favorisant ainsi un fonctionnement sain de l’organisme et un bien-être général. Ce renforcement est donc approprié dans le cadre du traitement global des maladies cancéreuses, ce que confirme le rapport consacré au Penoxal du docteur Anna Galambošová, du docteur Tomáš Arndt et d’autres médecins. Pour en savoir plus sur l’expérience des utilisateurs concernant le Penoxal, cliquez ICI.