Attention Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Galya, Royaume-Uni – cancer de la peau

Je me bats contre le cancer de la peau depuis 2011. Tout a débuté avec un grain de beauté que le médecin ne m’a pas bien traité et à partir de là, le cauchemar a commencé. J’ai été opérée une première fois pour enlever les ganglions lymphatiques de mon aisselle et, quelques années plus tard, j’ai subi une opération des poumons, qui a également permis d’enlever de nombreux autres grains de beauté. Il y a un an, j’ai subi une hystérectomie parce que le cancer était revenu en force et, le pire dans tout ça, c’est que j’avais des métastases dans tout le corps. J’ai donc commencé un traitement avec du mekinist et du tafinlar et, après une semaine, ma fille m’a commandé du Penoxal. Deux semaines plus tard, quand je suis allée faire un scanner, je n’avais plus rien. Je suis persuadée que ce n’est pas que la thérapie qui m’a aidée, mais aussi le fait d’avoir pris du Penoxal. Je le recommande fortement ! 

 

 

Informations complémentaires concernant cet article:

L'histoire décrite est véridique et a été écrite par Galya. Aimeriez-vous également nous faire part de votre histoire ? Elle aidera d'autres personnes à prendre de bonnes décisions et nous serons fiers de vous récompenser pour votre contribution. Partagez votre histoire.

Comment le Penoxal aide-t-il à lutter contre le cancer de la peau ?

Un bon système immunitaire peut faire face aux cellules cancéreuses et les détruire, mais il a parfois besoin d’aide. Il est important de stimuler le système immunitaire et d’aider à optimiser son activité pour qu’il soit suffisamment efficace afin de combattre les cellules cancéreuses et ce, également pendant un traitement par radiothérapie ou par chimiothérapie étant donné qu’il aide à surmonter certains de ses effets indésirables. En outre, cela améliore le fonctionnement du tractus digestif, du foie, des reins et des autres organes qui sont soumis à un grand stress pendant le traitement du cancer, favorisant ainsi un fonctionnement sain de l’organisme et un bien-être général. Ce renforcement est donc approprié dans le cadre du traitement global des maladies cancéreuses, ce que confirme le rapport consacré au Penoxal du docteur Anna Galambošová, du docteur Tomáš Arndt et d’autres médecins. Pour en savoir plus sur l’expérience des utilisateurs concernant le Penoxal, cliquez ICI.