Attention Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Veronica - endométriose et immunité affaiblie

Depuis de nombreuses années, je lutte contre une immunité affaiblie et une maladie appelée endométriose. Malheureusement, les médecins ont découvert cette maladie au stade IV. Dans mon cas, elle ne peut plus être guérie. Les foyers d’endométriose sont disséminés entre différents organes et une intervention chirurgicale ne peut pas les retirer complètement. Cette affection provoque de grandes douleurs et n’est pas bien connue, bien qu’on rapporte que jusqu’à une femme sur dix peut en souffrir ! Les médecins disent qu’il n’y a pas d’autre option que le traitement hormonal, qui est très désagréable. Il y a deux ans, j’ai subi une opération assez pénible, suivie du traitement hormonal précédemment évoqué, mais en raison d’inflammations répétées et d’une condition physique globalement mauvaise, j’ai décidé d’arrêter les hormones. 

J’ai essayé beaucoup de produits et de méthodes, des compléments alimentaires en vente libre, des traitements naturels, l’homéopathie, des serviettes à base de plantes, mais rien n’a été concluant. Je suis tombée sur le Penoxal sur Internet et, comme depuis un moment déjà, j’essaie des produits et des compléments alimentaires naturels ainsi qu’une alimentation saine etc., j’ai décidé de l’essayer. Je pense que mon immunité y a très bien réagi. Depuis que je l’utilise, je n’ai pas été malade, aucune inflammation n’est apparue, bien que beaucoup de « porteurs de bacilles » étaient présents dans mon entourage. L’endométriose est comme une course de fond. En tout cas, après avoir pris du Penoxal pendant environ 45 jours, je me sens mieux et je crois que ce produit m’aidera à combattre cette maladie. Donc, je continue à le prendre. Je me sens beaucoup mieux dans l’ensemble et si cela fonctionne, et que mes espoirs de ne pas devoir subir d’autres opérations sont confirmés à l’hôpital, je serai très heureuse !  

On dit que chaque maladie devrait nous renforcer et nous apporter quelque chose. Pourtant, c’est parfois très difficile. En effet, lorsqu’on ne se sent ni heureux ni bien, il n’est pas toujours évident de rester positif. Pour cela, il faut accepter son état et être capable de rebondir et d’aller de l’avant. 

Je souhaite alors à tous de rester en bonne santé, d’aimer, d’être aimé et d’être heureux, car sans le soutien de ceux qui nous sont chers, on ne pourrait pas y arriver ! 

 

 

Informations complémentaires concernant cet article:

L'histoire décrite est véridique et a été écrite par Veronica. Aimeriez-vous également nous faire part de votre histoire ? Elle aidera d'autres personnes à prendre de bonnes décisions et nous serons fiers de vous récompenser pour votre contribution. Partagez votre histoire.

Comment le Penoxal peut-il aider en cas d’endométriose?

Le produit Penoxal permet une guérison plus aisée et plus rapide car il renforce le système immunitaire, réduit le risque de maladies, rectifie les déséquilibres internes et harmonise les organes reproducteurs. Il constitue donc un complément approprié dans le cadre du traitement global des maladies gynécologiques, ce que confirme le rapport consacré au Penoxal du docteur Anna Galambošová, du docteur Tomáš Arndt et d'autres médecins. Pour en savoir plus sur l'expérience des utilisateurs du Penoxal, cliquez ICI.