Attention Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Eva – cancer du sein

En mars 2020, j’ai passé une mammographie de routine, qui a révélé une petite masse. Lors d’une biopsie effectuée par la suite, elle s’est avérée maligne. J’ai ensuite été opérée en mai et on m’a retiré une tumeur de 2,6 mm. On m’a également dit que je devais subir 25 doses de rayons. C’est alors que j’ai commencé à déprimer et à broyer du noir. Puis, je me suis reprise en main et j’ai commencé à effectuer des recherches sur Internet. Au bout de quelques jours, j’ai découvert le Penoxal. J’ai tout de suite étudié toutes les informations, avis et recommandations qui étaient sur le site. J’ai ensuite commencé à prendre 4 gélules de Penoxal 50 mg par jour. Je souhaitais renforcer mon immunité le plus vite possible. Je me suis sentie très bien en prenant ce produit et, durant la radiothérapie, je n’étais pas du tout fatiguée et je n’ai eu aucun effet secondaire. Le médecin-chef était très content que je n’en ai pas eu. J’ai donc décidé de continuer à prendre du Penoxal pour renforcer mon immunité. Et peut-être que c’était une bonne chose.

En août 2020, j’ai eu un très grave accident de voiture qui m’a valu une fracture ouverte de la cheville. Après consultation des médecins, j’ai été autorisé à continuer à prendre du Penoxal pendant mon séjour dans le service d’orthopédie et de traumatologie de l’hôpital. J’y ai passé un long moment et subi plusieurs opérations difficiles. J’ai pris du Penoxal pendant toute cette période et, malgré la gravité de ma blessure, je me suis sentie bien et en forme. Les médecins ont été étonnés de voir que j’allais bien et que je n’étais pas fatiguée. Comme on dit, la foi guérit ! Mais je suis certaine que tout s’est bien passé grâce au Penoxal. Je marche maintenant sans attelle et sans béquilles. Je ne vais désormais à l’hôpital que pour des examens de contrôle. Je continue de prendre du Penoxal et je n’ai pas eu de rhume ni été malade depuis que je le prends, ce que je qualifie de miraculeux, surtout en ces temps de Covid. 

Eva 

Informations complémentaires concernant cet article:

L'histoire décrite est véridique et a été écrite par Eva. Aimeriez-vous également nous faire part de votre histoire ? Elle aidera d'autres personnes à prendre de bonnes décisions et nous serons fiers de vous récompenser pour votre contribution. Partagez votre histoire.

Comment le Penoxal aide-t-il à lutter contre le cancer du sein?

Un bon système immunitaire peut faire face aux cellules cancéreuses et les détruire, mais il a parfois besoin d’aide. Il est important de stimuler le système immunitaire et d’aider à optimiser son activité pour qu’il soit suffisamment efficace afin de combattre les cellules cancéreuses et ce, également pendant un traitement par radiothérapie ou par chimiothérapie étant donné qu’il aide à surmonter certains de ses effets indésirables. En outre, cela améliore le fonctionnement du tractus digestif, du foie, des reins et des autres organes qui sont soumis à un grand stress pendant le traitement du cancer, favorisant ainsi un fonctionnement sain de l’organisme et un bien-être général. Ce renforcement est donc approprié dans le cadre du traitement global des maladies cancéreuses, ce que confirme le rapport consacré au Penoxal du docteur Anna Galambošová, du docteur Tomáš Arndt et d’autres médecins. Pour en savoir plus sur l’expérience des utilisateurs concernant le Penoxal, cliquez ICI.