Attention Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Lindsay - cystite

Les autres solutions possibles pour traiter les cystites

À l’époque, cela faisait près de quatre mois que je souffrais de cystite. Parfois, j’avais très mal au niveau des reins. Je déteste aller chez le docteur pour mes problèmes de santé, je me suis donc obstinée à chercher différentes alternatives. J’ai essayé de boire régulièrement et toute la journée, je buvais du thé et de l’eau. Je ne buvais pas d’alcool, de café et ne mangeais pas de nourriture épicée, je ne marchais pas pieds nus, toutefois l’inflammation était inhabituelle. Je ressentais des douleurs sur le côté gauche alors les pensées les plus sombres commençaient à me traverser l’esprit. Après avoir lu le récit d’une personne sur son expérience avec le Penoxal qui avait été publiée sur Internet, j’ai acheté le produit avec un paquet gratuit en bonus.

Les problèmes causés par l’affaiblissement de l’organisme se sont empirés 

J’ai été conviée au centre d’urologie où mon médecin m’a recommandé de prendre le produit URIVAC. Il s’agit d’un complément alimentaire contenant des micro-organismes inactivés issus de souches bactériennes les plus courantes dans les infections urologiques. J’ai donc arrêté de prendre du Penoxal pendant cette période. Avant de prendre ce complément, je prenais du Penoxal depuis deux semaines et mon état à ce moment-là s’était amélioré relativement vite. J’étais satisfaite des solutions naturelles recommandées par l’urologue car je savais qu’il cherchait à localiser la source de la maladie plutôt que de se contenter de traiter les conséquences. Une fois terminé, j’ai recommencé à prendre du PENOXAL parce que je sentais que les brûlures au niveau de ma vessie persistaient et que j’avais une épaule et un genou enflés. J’ai également commencé à avoir de gros problèmes de conjonctivite parce que je suis souvent sur mon ordinateur. Je souffre de brûlures d’estomac, mais je les ai depuis l’enfance. En ce qui concerne mon alimentation, j’ai dû limiter la farine et ne pas boire de lait car je ne supporte pas la caséine. Cependant, même sans ces ingrédients, les plats peuvent être très savoureux. Je ne souffre pas de surpoids et je ne consomme que de petites portions de nourriture. La plus grande partie de mon alimentation est constituée de légumes, mais je n’évite pas la viande. J’adore le café, mais je ne bois que du café de qualité, fraîchement moulu, sans sucre et parfois allongé avec un peu d’eau chaude. De temps en temps, je le sucre légèrement avec du miel, mais seulement quand le café est tiède.

Renoncer à mes boissons préférées a été difficile 

Mon plus grand malheur a été de devoir arrêter le café en raison de mes problèmes d’infection urinaire chronique. Je ne suis pas ascète et ne pas pouvoir parfois prendre un verre de vin sans avoir à craindre une nouvelle inflammation était dur. J’étais également déprimée à cause des douleurs dans mes articulations. En principe, je refuse toute maladie et, inconsciemment, je lutte contre et je fais de mon mieux pour éviter tout traitement médicamenteux, les antibiotiques ou les corticoïdes, etc. Les choses ont empiré lorsque j’ai commencé à sentir une pression dans les gencives. Je n’ai jamais eu de problèmes particuliers avec les dents et il ne m’en manque pas une seule, à l’exception des dents de sagesse. Les premiers symptômes de la parodontite m’ont fait très peur. Je me sentais fatiguée, mais je suis restée optimiste.

Mon retour au Penoxal

J’ai choisi de reprendre du Penoxal deux fois par jour. L’effet de ce produit m’a littéralement stupéfiée. En 14 jours, mes articulations ne me faisaient plus mal, mes yeux ne me piquaient plus et la fatigue avait disparu. La pression dans les gencives s’est miraculeusement arrêtée et la sensibilité des dents au froid et au chaud avec. Les brûlures au niveau de ma vessie ont disparu et je peux désormais boire mon café et prendre un verre de vin de temps en temps. Je peux manger des aliments épicés sans problème et je peux même marcher de nouveau pieds nus. Marcher pieds nus est indispensable pour moi car je me sens beaucoup mieux lorsque j’évacue l’électricité statique accumulée dans mon corps. J’ai décidé de reprendre du Penoxal et d’acheter la plus grosse boîte et une autre pour mon mari. J’ai été agréablement surprise de constater que mes brûlures d’estomac s’étaient arrêtées (ce problème est héréditaire dans notre famille). Auparavant, seul le bicarbonate de soude pouvait m’aider et il est censé être bénéfique pour la désacidification, mais il ne devrait pas être utilisé trop fréquemment car, après tout, c’est du sodium. Quand les brûlures d’estomac sont revenues, j’ai simplement râpé quelques pommes de terre crues et cela a éliminé la gêne.

Les problèmes de thyroïde et d’hypertrophie de la prostate de mon époux

Mon mari a une prostate un peu élargie, mais qui est stable. Il passe régulièrement des examens préventifs et consulte un endocrinologue pour une glande thyroïde légèrement hypertrophiée. Il ne laisse personne toucher sa glande thyroïde, en dépit du fait que le médecin ait préconisé une intervention chirurgicale. Le Penoxal pourrait donc également être un espoir pour lui et je vous tiendrai au courant de son problème dans 4 mois, après avoir terminé le gros paquet que je recommande parce que c’est une solution à très bon prix et surtout parce que vous avez le produit à la maison, ce qui vous permet de renforcer votre système immunitaire pendant 4 mois sans interruption.

Mon avis sur l’industrie pharmaceutique

Pour moi, le Penoxal n’est pas vraiment un traitement, mais plutôt un moyen de renforcer le système immunitaire, de pénétrer le corps, ce que d’autres produits ne peuvent pas faire. Je recommande vivement à tout le monde de l’essayer de la même manière que moi. Les gens ont de grandes possibilités pour résoudre leurs problèmes par eux-mêmes, sans l’aide de médecins surchargés et qui sont surtout dépendants de l’industrie pharmaceutique, qui les pousse à recourir à leurs produits. Ces médicaments ont également des effets secondaires négatifs sur la santé et leur objectif est d’augmenter le nombre de patients soignés. J’ai l’impression que les médecins sont formés dès l’université à avoir une approche unilatérale au lieu de traiter les gens de façon plus globale. Ils sont pour la plupart des vendeurs indirects de l’industrie pharmaceutique. Leur intérêt n’inclut pas les personnes qui cultivent des herbes et utilisent des produits d’origine naturelle (voir les interdictions déraisonnables de l’Union européenne) pour résoudre consciemment leur problème de santé en ne faisant appel aux médecins qu’en cas d’extrême urgence. Le Penoxal est justement une solution de ce type. C’est avec mes remerciements que je vous fais part de mon opinion afin que les gens s’en rendent compte.

 

 

Informations complémentaires concernant cet article:

L'histoire décrite est véridique et a été écrite par Lindsay. Aimeriez-vous également nous faire part de votre histoire ? Elle aidera d'autres personnes à prendre de bonnes décisions et nous serons fiers de vous récompenser pour votre contribution. Partagez votre histoire.

Comment le Penoxal peut-il aider en cas de cystite ?

Le produit Penoxal permet une guérison plus aisée et plus rapide car il renforce le système immunitaire, réduit le risque de maladies, rectifie les déséquilibres internes et harmonise les organes reproducteurs. Il constitue donc un complément approprié dans le cadre du traitement global des maladies gynécologiques, ce que confirme le rapport consacré au Penoxal du docteur Anna Galambošová, du docteur Tomáš Arndt et d'autres médecins. Pour en savoir plus sur l'expérience des utilisateurs du Penoxal, cliquez ICI.