Attention Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Monsieur et Madame Pavlovi – cancer du rein

Mon mari et moi connaissons bien le Penoxal. En examinant la prostate de mon mari, les médecins ont découvert un néoplasme sur son rein. Les examens suivants ont montré qu’il s’agissait d’un cancer. Les médecins craignaient qu’il faille retirer le rein, mais à la place, ils n’ont retiré que la tumeur et le rein a été sauvé. On a recommandé à mon mari d’utiliser des produits pour stimuler son immunité, alors il a commencé à prendre du Penoxal. Il se sentait beaucoup mieux, il était actif, n’avait pas de perte d’appétit ni de fatigue. J’ai pris du Penoxal avant mon opération de la hernie et aussi durant l’automne pour éviter d’attraper la grippe. J’en suis extrêmement satisfaite. Après l’opération, j’ai cicatrisé sans aucune difficulté et je n’ai pas été malade pendant l’hiver. Nous continuons tous les deux à prendre du Penoxal aujourd’hui afin de renforcer notre immunité.

La découverte de la tumeur

Une échographie et un examen de la prostate ont permis de détecter un néoplasme sur le rein de mon mari. Il a donc fallu qu’il passe d’autres examens qui ont révélé un cancer sur le bassinet de son rein gauche. Il a subi une nouvelle série d’examens et une opération a été réalisée. Le problème majeur dans son cas était qu’il risquait de perdre la totalité de son rein étant donné que ce type de cancer est très difficile à opérer. Grâce aux compétences et à l’expérience des médecins, la tumeur a été enlevée avec succès tout en préservant le rein.

Après le traitement

Lorsque mon mari a été renvoyé à la maison, il était vraiment malade. Il avait perdu l’appétit et on voyait qu’il était fatigué et léthargique. Ce n’était plus le même homme. Un mois plus tard, les médecins lui ont annoncé que l’opération avait été réussie sans plus de conséquences, mais qu’il devait subir une chimiothérapie. On lui a également recommandé de renforcer son immunité, c’est pourquoi nous avons opté pour le Penoxal.

Au début, mon mari prenait du Penoxal deux fois par jour et en un mois, on a pu constater des améliorations. Son appétit revenait et il est devenu plus actif. Un mois plus tard, son état physique et mental était de retour à la normale. Puis il a commencé à prendre du Penoxal une seule fois par jour pendant neuf mois.

Les examens de contrôle ont montré que son rein allait très bien. La fréquence de ces examens a donc été réduite, et actuellement, il consulte le médecin une fois tous les huit mois.

Renforcement de l’immunité

Grâce au fait d’avoir renforcé notre immunité, nous avons pu éviter d’attraper la grippe et d’autres maladies durant l’hiver. Mon mari et moi avons tous deux essayé le Penoxal et nous ne pouvons que le recommander. Avant mon opération de la hernie et ma reconstruction abdominale, je prenais du Penoxal en prévention. Je l’ai pris un mois avant l’intervention et tout s’est bien passé. La cicatrice a bien guéri. Comme l’opération a été faite avant l’hiver, j’ai eu peur d’attraper la grippe comme tous les ans. Elle entraîne souvent chez moi une infection des voies respiratoires et une terrible toux. Je voulais à tout prix m’éviter cela après l’opération. Grâce à mon immunité renforcée, je n’ai pas eu de grippe et j’ai donc pu terminer mon traitement sans heurts.

Recommandation

Je recommande fortement le Penoxal à mes proches et aux personnes qui veulent préserver leur immunité et être en bonne santé.

 

 

Informations complémentaires concernant cet article:

L'histoire décrite est véridique et a été écrite par Monsieur et Madame Pavlovi. Aimeriez-vous également nous faire part de votre histoire ? Elle aidera d'autres personnes à prendre de bonnes décisions et nous serons fiers de vous récompenser pour votre contribution. Partagez votre histoire.

Comment le Penoxal aide-t-il à lutter contre le cancer du rein ?

Un bon système immunitaire peut faire face aux cellules cancéreuses et les détruire, mais il a parfois besoin d’aide. Il est important de stimuler le système immunitaire et d’aider à optimiser son activité pour qu’il soit suffisamment efficace afin de combattre les cellules cancéreuses et ce, également pendant un traitement par radiothérapie ou par chimiothérapie étant donné qu’il aide à surmonter certains de ses effets indésirables. En outre, cela améliore le fonctionnement du tractus digestif, du foie, des reins et des autres organes qui sont soumis à un grand stress pendant le traitement du cancer, favorisant ainsi un fonctionnement sain de l’organisme et un bien-être général. Ce renforcement est donc approprié dans le cadre du traitement global des maladies cancéreuses, ce que confirme le rapport consacré au Penoxal du docteur Anna Galambošová, du docteur Tomáš Arndt et d’autres médecins. Pour en savoir plus sur l’expérience des utilisateurs concernant le Penoxal, cliquez ICI.