Attention Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Zdenek, République Tchèque – cancer du côlon

Début 2017, j’ai remarqué du sang dans mes selles. J’ai cru que c’était lié à des hémorroïdes car j’avais déjà eu ce type de problèmes auparavant. J’ai acheté une pommade et je l’ai appliquée quelque temps. Entre-temps, j’ai lu un article sur le PENOXAL sur Internet, qui expliquait qu’il pouvait être utilisé pour prévenir de nombreuses maladies. J’ai commandé le PENOXAL 50 mg et j’ai commencé à en prendre deux fois par jour. 

Comme les problèmes ont persisté, je suis allé à l’hôpital pour un examen médical. De là, on m’a envoyé passer une coloscopie et on m’a diagnostiqué une tumeur maligne du côlon. Depuis, j’ai commencé à prendre 6 gélules de PENOXAL 50 mg par jour. Le 11 juillet, j’ai été opéré et l’opération s’est déroulée sans problème. Au bout de huit jours, j’ai été autorisé à rentrer chez moi et à recevoir des soins à domicile. 

Après l’opération, j’ai continué à prendre 6 gélules de PENOXAL par jour avec l’accord des médecins. Dix jours plus tard, je suis allé me faire examiner et enlever mes points de suture. On m’a annoncé que les résultats de l’examen histologique étaient négatifs et que je n’aurais probablement pas à faire de chimiothérapie ou de radiothérapie. Lors de mon examen suivant à l’hôpital, les médecins m’ont confirmé que la chimiothérapie et la radiothérapie n’étaient pas nécessaires. Ce fut un incroyable soulagement. Seule une personne qui a vécu quelque chose de semblable peut me comprendre. 

Je prends actuellement de 2 gélules de PENOXAL 50 mg par jour en prévention. Je sais que ce produit n’est pas un remède, mais son emploi en cas de maladie peut grandement atténuer les conséquences. Voilà pourquoi je puis le recommander sans réserve à tout le monde.

 

 

Informations complémentaires concernant cet article:

L'histoire décrite est véridique et a été écrite par Zdenek. Aimeriez-vous également nous faire part de votre histoire ? Elle aidera d'autres personnes à prendre de bonnes décisions et nous serons fiers de vous récompenser pour votre contribution. Partagez votre histoire.

Comment le Penoxal aide-t-il à lutter contre le cancer du côlon ?

Un bon système immunitaire peut faire face aux cellules cancéreuses et les détruire, mais il a parfois besoin d’aide. Il est important de stimuler le système immunitaire et d’aider à optimiser son activité pour qu’il soit suffisamment efficace afin de combattre les cellules cancéreuses et ce, également pendant un traitement par radiothérapie ou par chimiothérapie étant donné qu’il aide à surmonter certains de ses effets indésirables. En outre, cela améliore le fonctionnement du tractus digestif, du foie, des reins et des autres organes qui sont soumis à un grand stress pendant le traitement du cancer, favorisant ainsi un fonctionnement sain de l’organisme et un bien-être général. Ce renforcement est donc approprié dans le cadre du traitement global des maladies cancéreuses, ce que confirme le rapport consacré au Penoxal du docteur Anna Galambošová, du docteur Tomáš Arndt et d’autres médecins. Pour en savoir plus sur l’expérience des utilisateurs concernant le Penoxal, cliquez ICI.