Attention Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Dagmar - cancer de l’utérus

Découverte du Penoxal

C’est ma petite-fille qui m’a fait découvrir le Penoxal. Elle me l’a apporté parce que j’avais un cancer de l’utérus et qu’elle voulait m’aider avec un produit naturel. Avant le cancer, j’avais fréquemment des rhumes et une faible immunité. Le Penoxal était supposé accélérer ma guérison après mon opération, pendant laquelle on m’a retiré les deux ovaires et l’utérus. Il devait me permettre de mieux supporter les effets secondaires de la curiethérapie et de la radiothérapie à venir. J’ai eu de nombreux problèmes à cause du cancer de l’utérus, comme des pertes vaginales et des saignements abondants. J’étais très angoissée par les changements de température soudains, j’étais stressée et j’avais peur des résultats du traitement. Heureusement, j’ai été très soutenue par mon mari et ma famille.

Penoxal et traitement

Après avoir pris quatre gélules de Penoxal par jour, je peux confirmer qu’il a un effet bénéfique, comme on peut le lire sur Internet. Deux jours après l’opération, j’ai pu relever mes jambes. Les médecins m’ont même félicité d’avoir récupéré si vite. Pendant la radiothérapie, je n’ai pas ressenti de fatigue et j’ai pu aller faire mes courses, jardiner et faire ma marche quotidienne de trois kilomètres. Grâce au Penoxal, je n’ai pas perdu l’appétit, je n’ai pas eu de problèmes de vomissements ni d’autres problèmes digestifs que l’on rencontre habituellement. Au service de cancérologie, j’ai pu constater que la majorité des personnes qui suivaient le traitement souffraient beaucoup à cause des rayons. Par chance, je n’ai pas eu à subir tous ces problèmes, grâce au Penoxal et à sa capacité à renforcer l’immunité. 

Résultat du traitement et recommandation

Après deux cycles de radiothérapie qui ont duré cinq semaines, je me suis sentie mieux peu à peu, les cicatrices guérissaient rapidement et les médecins étaient satisfaits des résultats. La thérapie a donc pris fin. Je suis maintenant en bonne santé. Bien sûr, le risque existe toujours et le cancer pourrait revenir. J’utilise le Penoxal en prévention car je ne veux pas que mon corps s’affaiblisse à nouveau au point de retomber malade. Je recommande le Penoxal à tout le monde, pour se protéger de la grippe et des rhumes, que je n’ai d’ailleurs pas eus depuis longtemps. 

 

 

Informations complémentaires concernant cet article:

L'histoire décrite est véridique et a été écrite par Dagmar. Aimeriez-vous également nous faire part de votre histoire ? Elle aidera d'autres personnes à prendre de bonnes décisions et nous serons fiers de vous récompenser pour votre contribution. Partagez votre histoire.

Comment le Penoxal aide-t-il à lutter contre le cancer du thymus?

Un bon système immunitaire peut faire face aux cellules cancéreuses et les détruire, mais il a parfois besoin d’aide. Il est important de stimuler le système immunitaire et d’aider à optimiser son activité pour qu’il soit suffisamment efficace afin de combattre les cellules cancéreuses et ce, également pendant un traitement par radiothérapie ou par chimiothérapie étant donné qu’il aide à surmonter certains de ses effets indésirables. En outre, cela améliore le fonctionnement du tractus digestif, du foie, des reins et des autres organes qui sont soumis à un grand stress pendant le traitement du cancer, favorisant ainsi un fonctionnement sain de l’organisme et un bien-être général. Ce renforcement est donc approprié dans le cadre du traitement global des maladies cancéreuses, ce que confirme le rapport consacré au Penoxal du docteur Anna Galambošová, du docteur Tomáš Arndt et d’autres médecins. Pour en savoir plus sur l’expérience des utilisateurs concernant le Penoxal, cliquez ICI.