Nous avons administré le Penoxal à 15 patients pendant leur chimiothérapie (soit RT-CHT) pendant 2 à 3 mois à une dose de 100 mg et à raison de 2 gélules par jour, comme complément au traitement.
4 patientes présentant des tumeurs gynécologiques malignes
2 patientes présentant une tumeur du sein
3 patients atteints d’une tumeur du poumon
6 patients avec une tumeur du tractus gastro-intestinal (dont 1 pancréas, 1 œsophage)
Le produit a été très bien toléré par les patients, aucun effet secondaire n’a été observé en rapport avec son utilisation. Il est possible d’affirmer que les patients ont mieux toléré la chimiothérapie et ont pu recevoir les différents traitements prévus sans retard ni interruption. Nous avons observé une amélioration de l’état général de la plupart des patients.
Une détérioration a été observée chez le patient atteint d’une tumeur du pancréas et chez une patiente atteinte d’un adénocarcinome séreux des ovaires avec progression de la maladie en cause, une maladie à haut risque et agressive qui était principalement métastatique.
L’utilisation du Penoxal en combinaison avec le traitement anticancéreux recommandé peut être considérée comme un complément important au traitement des patients cancéreux.
Le groupe de patients auxquels le produit a été administré était varié et relativement petit. La période d’observation a été plutôt restreinte. Toutefois, les résultats du suivi se sont avérés très prometteurs.
Dr Rosinská 0lga
service d’oncologie,
Forife Vš. Hôpital Komárno
Le 27/07/2016
© 2004 - 2024 Penoxal trade inc. Réalisation CS-Cart - logiciel e-commerce