Attention Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Peter - borréliose

Introduction:

En 2014, après avoir été mordu par une tique et avoir développé une plaque rouge sur mon ventre, les résultats des analyses de sang ont révélé que j’avais la borréliose de Lyme précoce localisée et la borréliose de Lyme tardive disséminée. Cela signifie que, par le passé, plusieurs tiques m’ont infecté sans que je le sache. J’ai ressenti des douleurs aux articulations et aux tendons que j’ai soignées avec de la crème Dolgit, mais dont le soulagement n’a été que temporaire. Même après avoir pris des antibiotiques, mes analyses de sang ont montré une hausse de la borréliose. Les problèmes persistants m’ont obligé à chercher un remède naturel sans effets secondaires sur l’organisme.

Traitement:

Après la détection de cette maladie, j’ai été traité avec des antibiotiques qui ont dans un premier temps accéléré le développement de la borréliose jusqu’à un niveau limite, et par la suite, j’ai attiré encore plus de tiques. En un an, j’en ai eu une dizaine. La prise de sang suivante a montré que j’avais de nouveau la borréliose. De 2014 à 2017, on m’a prescrit six traitements antibiotiques. Avec le temps, mon corps y a développé une résistance et, au cours du dernier traitement, les douleurs articulaires et tendineuses ont même empiré.
Je me suis dit que le seul moyen pour moi de m’en sortir était de renforcer mon système immunitaire. J’ai fait des recherches sur Internet et j’ai découvert le Penoxal. Selon ce qui était écrit, ce produit agissait sur la santé sans provoquer d’effets secondaires. À la fin de l’année 2017, j’ai donc commandé du Penoxal 50 mg et j’en ai pris pendant quatre mois. Au bout d’un mois environ, après avoir pris 4 gélules par jour, les douleurs que j’avais, principalement aux chevilles et au bout des doigts des mains et des pieds, ont commencé à s’atténuer et ce, sans les médicaments anti-douleurs que je devais prendre régulièrement.

Au printemps 2018, j’ai fait des analyses sanguines pour détecter la borréliose et le résultat a été négatif. Cette année, d’avril à juin, j’ai eu 8 tiques. Les douleurs des tendons, surtout dans les membres inférieurs, ont réapparu. Comme j’ai eu une bonne expérience avec le Penoxal, je l’ai aussitôt recommandé. Je le prends depuis un mois et demi. Dès la fin de la première semaine de traitement, je me suis senti mieux et les douleurs aux tendons ont cessé.

Conclusion:

Je recommande le produit Penoxal à tous ceux qui ont la même maladie que moi. Je suis convaincu qu’en l’utilisant, leur système immunitaire se réactivera, ce qui permettra de réduire le taux de borrélies dans le sang. À mes yeux, prendre du Penoxal est sans aucun doute une solution plus agréable (car il n’a pas d’effets secondaires) que de prendre des antibiotiques, auxquels l’organisme résiste en cas d’utilisation répétée et qui, de plus, détériorent les bactéries bénéfiques.

 

 

Informations complémentaires concernant cet article:

L'histoire décrite est véridique et a été écrite par Peter. Aimeriez-vous également nous faire part de votre histoire ? Elle aidera d'autres personnes à prendre de bonnes décisions et nous serons fiers de vous récompenser pour votre contribution. Partagez votre histoire.

Comment Penoxal aide-t-il avec une immunité affaiblie?

Penoxal est un complément alimentaire d’origine naturelle contenant une substance brevetée unique appelée Biocol. Ses bienfaits sur le système immunitaire sont renforcés par la vitamine C. Penoxal soutient principalement le fonctionnement des lymphocytes B et T – les globules blancs responsables de la réponse immunitaire, il régule la mort des cellules endommagées ou malades, aide au bon fonctionnement de l’appareil digestif, soulage les symptômes de nombreuses maladies, harmonise l’ensemble du corps et contribue ainsi au bien-être général. Il n’interfère avec aucun autre médicament et, lorsqu’il est utilisé à long terme, il ne présente aucun effet toxique ou néfaste.