Attention Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Monique - Alopécie

L’alopécie est une maladie non infectieuse, qui provoque la perte de cheveux et des poils. Les causes peuvent provenir d’une mauvaise alimentation ou de prédispositions génétiques.

Ma vie avec l’alopécie

Je m’appelle Monique, j’ai 44 ans et je lutte contre l’alopécie depuis ma plus jeune enfance. Il s’agit d’un problème de perte des cheveux, des cils, des sourcils et de tous les poils du corps. Ma première chute de cheveux est survenue à l’âge de 14 ans et depuis lors, je n’ai cessé de perdre mes cheveux. Je les ai perdus presque entièrement à deux reprises. Pendant deux ans, j’étais complètement chauve et je portais une perruque. Chaque fois que cela arrive, je me sers d’un produit spécial pour faire repousser mes cheveux. Par contre, mes sourcils n’ont jamais repoussé.

Choix de traitement et d’aide

Au printemps 2016, mes cheveux ont commencé à tomber et j’ai cherché quelque chose d’efficace vu que les produits que j’utilisais dans le passé, depuis longtemps ou à répétition, n’étaient plus efficaces et ne m’aidaient donc plus. Malgré les efforts des médecins, des guérisseurs, des spécialistes et du personnel de l’hôpital spécialisé dans l’alopécie, la maladie réapparaît tout le temps et il faut beaucoup de temps avant que les cheveux ne repoussent.

Redémarrage de l’immunité et effets du Penoxal

Un jour, un ami m’a fait découvrir le Penoxal et m’a recommandé de l’essayer pour me débarrasser de l’alopécie. J’ai essayé beaucoup de choses dans ma vie, je n’avais donc aucune raison de ne pas tester ce produit. Le Penoxal m’a rapidement redonné de l’énergie. Comme je fais pas mal de sport et que j’anime des cours de fitness, je me sentais parfois très fatiguée, mais avec le Penoxal, ce n’était plus le cas. Subitement, mon énergie était revenue, mon corps se trouvait en harmonie aussi bien physiquement que mentalement.

J’ai commencé à utiliser le Penoxal principalement pour stimuler la repousse de mes cheveux tout en suivant une mésothérapie. Je dois dire que mes cheveux n’ont jamais poussé aussi vite. Même les plaques de calvitie que j’avais depuis quatre ans ont disparu.

Le Penoxal a définitivement relancé mon système immunitaire et, grâce à cela, mes cheveux ont vraiment bien poussé. L’alopécie est un combat de longue haleine, mais grâce au Penoxal, mes cheveux ont repoussé en seulement trois mois. 

 

 

Informations complémentaires concernant cet article:

L'histoire décrite est véridique et a été écrite par Monique. Aimeriez-vous également nous faire part de votre histoire ? Elle aidera d'autres personnes à prendre de bonnes décisions et nous serons fiers de vous récompenser pour votre contribution. Partagez votre histoire.

Comment Penoxal aide-t-il avec une immunité affaiblie?

Penoxal est un complément alimentaire d’origine naturelle contenant une substance brevetée unique appelée Biocol. Ses bienfaits sur le système immunitaire sont renforcés par la vitamine C. Penoxal soutient principalement le fonctionnement des lymphocytes B et T – les globules blancs responsables de la réponse immunitaire, il régule la mort des cellules endommagées ou malades, aide au bon fonctionnement de l’appareil digestif, soulage les symptômes de nombreuses maladies, harmonise l’ensemble du corps et contribue ainsi au bien-être général. Il n’interfère avec aucun autre médicament et, lorsqu’il est utilisé à long terme, il ne présente aucun effet toxique ou néfaste.